APEM Mixte Index du Forum

APEM Mixte
Forum de l'équipe de volley mixte de l'APEM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last but not least - mon dernier match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaouank
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Last but not least - mon dernier match Répondre en citant

Hé les gars (et les filles) hier vous m'avez fait quoi Shocked ???
J'ai du taper du poing sur la table pour jouer un deuxième set lors de mon dernier match.
Elle est où l'équipe généreuse et bon enfant qui encourage ses joueurs, qui leur fait confiance?
L'équipe qui est capable de faire l'effort de les laisser jouer un deuxième set à l'occasion de leur départ, quoi Exclamation , sans avoir l'impression de demander la lune.
Je suis capable de me remettre en question, dites moi si j'ai merdé quelque part, ou si mon volley est devenu mauvais, suite à mon manque d'assiduité - thèse oblige, ou quoi???
Parce que là ça craint Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Last but not least - mon dernier match Répondre en citant

J'ai pas trop compris pourquoi ce post ?
Y a eu des discussions d'après match ?
Moi j'avais dit ok pour que Yann continue à jouer une fois rentré sur le terrain.
C'est parce que on a fait un changement au 3° set que tu dis ça ?

lapin compris Question

Yaouank
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 05:57 (2009)    Sujet du message: Last but not least - mon dernier match Répondre en citant

T'inquiète Bibo les personnes concernées ont compris!
Cheers, Yann

BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: Last but not least - mon dernier match Répondre en citant

snif, je ne saurai pas Crying or Very sad

Bon alors sinon, raconte-nous ton arrivée aux states, et ton premier entraînement de volley avec ta nouvelle entraîneuse super sex ?
Parce que même si tu veux changer de sport, je suis sûr que tu as déjà retouché un ballon !

(je déconne) mais comment ça se passe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Last but not least - mon dernier match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation