APEM Mixte Index du Forum

APEM Mixte
Forum de l'équipe de volley mixte de l'APEM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche à la con...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> Le bar -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: recherche à la con... Répondre en citant

En voulant voir si notre forum était référencé dans les moteurs de recherche, j'ai tapé "Mel la chieuse" sur google...
Et je tombe sur ça:
http://lachieusedu63.unblog.fr/

bon c'est pas mel, mais j'ai quand même lu...

D'abord je croyais que c'était une gouine nympho qui écrivait, ensuite je me suis dit qu'elle était peace & love, mais en fait je crois juste que c'est une ado complètement chtarbée...
Vive le vocabulaire, les sujets récurrents, et les délires.

Je kif, y a plein de tof, et jtd jtd jtd (ça veut dire quoi jtd ??? punaise je suis nul en langage de djeuns), t'es trop ma chérie, t'es trop gentil, trop belle et j'ai trop de délire et de fouX rires !!!!

Dernière édition par BiboBrasDacier le Jeu 22 Jan - 10:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: recherche à la con... Répondre en citant

jtd= je t'adore!!!

et je confirme que ce n'est pas mon blog!!!! Mort de Rire

MSN
Bred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: recherche à la con... Répondre en citant

Mouarf, le blog d'ado effectivement Smile

Est-ce que t'a laché une com bibo au moins ? Mr. Green

Tinou
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:19 (2009)    Sujet du message: recherche à la con... Répondre en citant

En effet je pense qu'il faut laisser un signe de ton passage :p

Vive les ados Mort de Rire

MSN
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: recherche à la con... Répondre en citant

J'ai peur d'être trop démodé et d'envoyer un kass à ma nouvelle pote qui est trop de la boule.

Merci Mel pour jtd ! y a que toi qui savais hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: recherche à la con...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> Le bar -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation