APEM Mixte Index du Forum

APEM Mixte
Forum de l'équipe de volley mixte de l'APEM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaouank
Bubamine

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer que les entrainements vont reprendre dès aujourd'hui sous de meilleures conditions : en effet, le CREPS de Toulouse accepte de nous accueillir cet hiver sur les terrains de beachvolley protégés sous la bulle.

Les jeunes de notre club s'entraineront au CREPS le samedi de 14 heures à 16 heures.
Les entrainements seniors auront lieu le mercredi de 20 heures à 22 heures.

Ces entrainements sont destinés aux licencié(e)s du Beach Volley Toulousain qui souhaitent progresser dans la discipline (donc tous niveaux) ou qui souhaitent se préparer aux compétitions de cet été.

Les entrainements sont dispensés par : Virginie Sarpaux, Edwige Faggianelli, Fred Cazabat, Pierre Marty, Olivier Boyer et Frédéric Duffau.

Sportivement,
Frédéric
Président Beach Volley Toulousain

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

je veux être entraîné par Virginie Embarassed !!!! bon sinon edwige, mais je crois que c'est pas la grande copine de Stéffy, je ne veux pas causer de conflit entre nous Smile

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

Virginie est-ce que c'est la filles connue! qui joue au beach et qui a déjà gagné un championnat?????

MSN
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

Oui elle est championne de France en titre en beach en compagnie de Morgane Faure

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

a donc c'est bien celle que j'imaginais!!
oui moi aussi je veux bien qu'elle me donne des cours!!!

MSN
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

ah non, déjà prise ! T'as qu'à prendre Fred Cazabat

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:14 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

ben je sais pas qui sait? à quoi il ressemble? est-ce qu'il est bon au moins...

MSN
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

Mais si mais si, tu le connais, et tu as même joué contre lui, c'était le 13 novembre.

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

ha oui le 13 novembre mais biensur je m'en souviens!!! un gars avec des cheveux, des yeux, des mains et des pieds;.. mais biensur suis je bete!!!
Bon Bibo tu m'éclaires ou je  t'é..... Laughing

MSN
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

Allez je t'aide:
Stéphane a joué contre lui le 26 janvier

Mél la chieuse a écrit:
Bibo tu m'éclaires ou je  t'é..... Laughing

- t'éclaire ?
- t'épate ?
- t'équilibre ?
- t'étripe ?
- t'émerveille ?
- t'épahinpeucontoi ?

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric Répondre en citant

perdu c'était je t'ECLATE!!!!
tanpis tu retenteras ta chance une autre fois!!! Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Entrainement hivernal de Beach Volley - Forward de Frédéric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation