APEM Mixte Index du Forum

APEM Mixte
Forum de l'équipe de volley mixte de l'APEM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred Répondre en citant

Joyeux anniversaire Bred et même si tu as le statut de "New Papy", je trouve que depuis que tu as des semelles, tu déchires ! T'en avais gardé sous la semelle !

traduction pour Mel (celle du 63):
Yaouh Bred c'est mon pote, il est trop beau, trop gentille, jtd jtd jtd, trop délire, plein de fou-rires, je te kiffe !
traduction pour Aude:
mon chéri il est trop sexy, et quand il joue au volley, il est trop beau, et quand il joue de la basse c'est le meilleur des beaux-sexys
traduction pour Etienne:
Pastèque !!!
traduction pour Mel
y en a marre de Bred, et d'abord le CNES ils sont trop nuls

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred Répondre en citant

Merci Bibo Wink

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred Répondre en citant

et ben sympa ma traduction Bibo!!!! Cool
je ne savais pas que j'étais aussi désagréable!!!! moi aussi j'ai souhaité son anniv a bred d'abord mais sur facebook!!! na!!!
tréa mauvaise imitation... par contre je suis d'accord le CNES ils sont trop nuls!!!! Very Happy

MSN
Tinou
Bubamine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred Répondre en citant

Lol, bien d'accord : Pasteeeeeeque !!!!

MSN
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred Répondre en citant

ah la la Zéro humour, Mèl !
Je sais bien que tu l'adores le petit Bredounet !

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred Répondre en citant

et oui... petit mais costaud... Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Aujourd'hui c'est les 32 ans de Bred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation