APEM Mixte Index du Forum

APEM Mixte
Forum de l'équipe de volley mixte de l'APEM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APEM - BLAGNAC (29/01/2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:49 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

Hello,
Belle victoire de notre équipe 3-0
25-18
25-17
26-24 (avec un magikarno des grands soirs qui sauve et finit le set)

Je vous joins les statistiques:

Précisions:
les réceptions et les défenses ont été mélangées, donc c'est pas très représentatif de notre bonne récep.
Pour les personnes qui ont beaucoup attaqué, c'est souvent parce que derrière en défense c'était bien
Pour les personnes qui ont attaqué out, c'est pas forcément leur faute (passe non correcte, tentative de sauvetage...) par contre ça vous apprendra à assurer une balle si elle est pas attaquable LOL
Désolé, pas de stats pour les passes...
Les balles touchées au bloc mais qui ne font pas le point ne sont pas dans les stats (désolé Zélie pour tes 3 blocs, c'est pareil pour les stats de la LNV)
Le ratio: c'est le nombre de points (attaque + contre) moins les fautes (block out, attaque bloquée, attaque dehors)

J'ai fait des stats car je n'ai pas vraiment de boulot en ce moment, et pendant un match ça me permet de calmer mon corps qui a soif de volley. Ce n'est pas pour juger, mais ça peut être intéressant pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils apportent à l'équipe.

1er set:

2ème set:

3ème set:

Du coup on peut établir le MVP !

MVP: Arnaud (11 points)
Meilleur Récep: Aude 100%
Meilleur Ratio: Bred (+7)
Meilleur Contreur: Bred (2 points)

Total Points APEM: 43 points marqués sur 76 points gagnés

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtin'Aude
Bubamine

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

C'est rigolo les stats !!
Mais à quand les stats pour les passes et les supporters ! Very Happy

Sinon, c'était un chouette match !
1er set,, magistral : bonne recep, bonne passe, belle attaque pastèque ! c'était agréable à regarder !
3ème set à 4 filles, c'était un peu la panique mais vous avez bien tenu le coups,
on a senti que tout le monde avait confiance en ses cohéquipiers!

Et n'oublions pas le concours de Tiramisu remporté par Mèl !!
Félicitation à tous les participants et à tous les gouteurs qui ont pris des risques parfois Mort de Rire

beby
Bubamine

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

" Félicitation à tous les participants et à tous les gouteurs qui ont pris des risques parfois"
Tu veux que je t'arrache un oeil Aude???!!!
GGGRRRRRRRRrrrrr!!! Evil or Very Mad

BiboBrasDacier
Bubamine

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

Chtin'Aude a écrit:
C'est rigolo les stats !!
3ème set à 4 filles, c'était un peu la panique mais vous avez bien tenu le coups,
on a senti que tout le monde avait confiance en ses cohéquipiers!

j'avais oublié qu'au 3° y avait 4 filles, ça ne s'est pas vu, (c'est dire si j'avais confiance). Alors chapeau bas !
En plus je pense pas que ça ait été la panique. Juste que Blagnac s'est mis à très bien servir, mais au niveau du fond de jeu l'APEM a été comme les autres sets.

Ranbo
Bubamine

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

Nous avons fait le choix du central entre bred et moi au 3éme set avec les stats, aucune différence, je joue donc un troisième set, et Bred est le meilleur avec deux sets!
Respact Maître BRED!
Bravo BIBO et TANIA pour cette vue inédite d'un match.
Si nous sommes à nouveau nombreux, nous pourrons ré éditer ça, et comme l'arbitrage, prendre à chacun son tour le rôle de prise des stats.
Attention je sais pas ce que c'est en réalité, la tache me semble quand même hard !
BRAVO à toute l'équipe pour vos tiramisus ....

MSN
SamSam
Bubamine

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

Salut
merci pour les Stats nico
est-ce qu'on peut avoir une copie du fichier excel please.
je trouve que ca donne un regard différent sur nos qualités et défauts. Le mieux n'etant pas forcément de
comparer aux autres mais plutot de se juger soi-meme et de savoir les points à améliorer.
L'autre point à tirer des stats et savoir mesurer sa régularité d'un set à l'autre,
d'un match à l'autre.
Par contre dans les ratios, je pense qu'il faut inclure les services gagnant (aces ou non jouable pour l'équipe adverse).
C'est a dire qu'il faut rajouter une colonne pour les services: Err | In | Pts
merci à Tania aussi
bises à tous
sam

Bred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:05 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

Je pense que ça peut être intéressant aussi de faire des soirées à thème pour les stats.
On simplifie toutes les colonnes, et par exemple on note 5 colonnes pour le bloc :
- Absent ( ne s'est pas déplacé sur un bloc ou il aurait aller )
- Présent, ballon non touché.
- Bloc-out.
- Présent, ballon touché ( retour en face, ou ralenti chez nous )
- Point.

C'est un exemple pour le bloc, mais ça peut être pas mal pour analyser un secteur de jeu ponctuellement.

Mél la chieuse
Bubamine

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009) Répondre en citant

oui je trouve que c'est une trés bonne idée Bred! Laughing
des soirées stats à themes!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: APEM - BLAGNAC (29/01/2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APEM Mixte Index du Forum -> APEM Mixte -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation